IODINES

Week-end du 6 Juin, nos suggestions d’évasion

En ce week-end de Fête des Mères, si on partait pour une escapade romantique et gourmande en Iodines à St-Cirq-Lapopie, un des plus beaux villages de France ?

 

Quoi voir ?

Avec pas moins de 13 monuments historiques à visiter le village classé de St-Cirq-Lapopie ne pourra que vous enchanter ! Village médiéval accroché sur une falaise à 100m au-dessus du Lot, il offre la richesse de son histoire et de son point de vue exceptionnel aux visiteurs. 

Vue du village de St-Cirq-Lapopie @lezbroz
Ruelle de St-Cirq-Lapopie

Où manger ?

Consommons local direction La Table du Producteur, un charmant concept Boutique & espace Bistronomique qui réunit les meilleurs producteurs de la région. Vous pourrez déguster autour d’un verre de vin, leurs spécialités autour du Foie Gras et du Canard (ouvert de 10h à 19h)

La Table du Producteur, le Bistrot (cliquez pour découvrir)
La Table du Producteur, la Boutique (cliquez pour découvrir)

Où dormir ?

Pour que ce week-end soit parfait, direction Atmo’Sphère Bulles & Bien-être, qui vous propose des hébergements à couper le souffle ! Installés en pleine campagne, leurs dômes perchés ou posés au milieu des Bois vous ferons passer une nuit inoubliable sous les étoiles ! Et pour une immersion totale vous pourrez même assister à la traite des vaches et la tétée des veaux chez les propriétaires ! Iodines vous conseille la formule Brunch alliance parfaite du petit déjeuner sucré et salé, il complètera avec gourmandise votre séjour et en plus il est élaboré avec les produits de la ferme !

Le Dôme Perché (cliquez pour découvrir)
Le Dôm'O Bois Dormant (cliquez pour découvrir)
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn