IODINES

Week-end du 29 Août : retour aux Racines…food

Toulouse a de magique ses étés, ses couleurs, ses lieux éphémères…et si il y en a bien un que l’on va regretter c’est le Racines Food. 

Au pied de la grande roue, au port Viguerie, cette guinguette offre aux toulousains la plus belle vue de Toulouse.

Installés à quelques mètres de notre chère Garonne, à l’ombre de voilages blancs et baignés de la douce lumière du soleil couchant, vous pourrez apprécier une cuisine raffinée et diététique, boire un jus frais ou savourer un apéro entre amis.

 

Le concept a été lancé le 14 juillet dernier par deux toulousains Ludovic Sonnemann et Jules Baupin, qui tiennent déjà un kiosque au théâtre de la Cité. La cuisine se veut plus élaborée tout en gardant l’esprit guinguette, avec au menu les incontournables Tigre qui pleure thaïlandais ou tataki de thon. 

 

Attachés aux valeurs écoresponsables, les 2 associés ont privilégié une vaisselle en matière végétale et recyclable et ça chez Iodines on ne peut qu’apprécier !

 

Malheureusement comme toutes les bonnes choses ont une fin, la première saison du Racines food se termine bientôt avec un closing prévu le 5 septembre, mais d’ici là rassurez-vous, vous aurez le temps de découvrir ou redécouvrir le Racines food ! 

Le food truck et la grande roue
Les plats

Pour y accéder : (pensez à prendre une Iodines, les horodateurs sont compris !)

Le Racines food 

port Viguerie 

de 11h à à minuit du lundi au jeudi et jusqu’à 1h le week-end.

Réservations uniquement le midi ou pour les groupes de plus de 8 personnes 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin