IODINES

Week-end de la rentrée mais week-end événement ! Car ce vendredi soir, le Poney Club reçoit BOB SINCLAR

Emblématique Dj français auteur de titres inoubliables comme Love Generation,  Rock This Party ou encore World Hold On prendra les commandes des platines du Poney Club pour une soirée qui s’annonce déjà ENORME

Et samedi soir autre surprise avec le Dj/producteur Vladimir Cauchemar. Pas besoin de lui demander de respecter les gestes barrières vu que depuis sa première apparition en 2017, il n’apparaît en public qu’en portant un masque de tête de mort. 

Une personnalité et un style bien à lui, électro avec cette flûte caractéristique en fond comme dans son titre Aulos. Producteur, il a accompagné et produit de nombreux artistes de la scène rap comme Lomepal, Elvis Roméo ou encore Vald. 

Le Poney Club situé à l’Hippodrome y a posé ses valises au début du mois de juillet et régale les toulousains dans tous les sens du terme ! Avec une programmation incroyable tout l’été ils ont fait vibrer les décibels et les coeurs  ! On peut y manger, y boire, s’y détendre en profitant de la nature environnante et des 5000m2 du site ! Esprit Fête mais surtout Guinguette, des hamacs, des salons faits de palettes, des Foodtrucks… une ambiance résolument différente en plein Toulouse !

Il faut dire qu’aux manettes on retrouve deux grands habitués de la nuit, Philipe Belot, gérant du Down Town Factory et Amine Britel, gérant de l’Opium Club.

 

Un sans faute donc pour le Poney Club qui promet encore de belles surprises aux toulousains avec la venue de The Avener Mercredi 9 Septembre !

Profitez du forfait soirée Iodines à 19.99€ pour vous y rendre en toute tranquillité et sécurité ! 

 

Le Poney Club 

1 chemin des courses 31100 Toulouse 

Lien Billetrie 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin