fbpx

IODINES

Toulouse insolite, entre challenges et frissons ce week-end !

Toulouse nous réserve toujours des surprises, et pour ce 2ème week-end des vacances scolaires on (re)découvre notre belle ville en famille avec Explorad’Oc un rallye éco-responsable

Une activité qui allie culture, sensibilisation à la cause environnementale et amusement, idéale pour passer un bon moment en famille ou entre amis. 

Il vous faudra une tablette connectée, un sac à dos (et de bonnes chaussures) pour relever une mission de la plus haute importance ! Questions, défis, puzzle, jeux, collecte de déchets… cette visite insolite de Toulouse sera rythmée par des dizaines de challenges accessibles aux petits comme aux grands pour un moment fun et convivial !

 

Informations pratiques : Le rallye dure environ 2h00 et se joue en équipes de 2 à 6 personnes. Plus d’informations et réservations ici 

Facebook Explorad'Oc Le Rallye Eco-responsable

Halloween est en approche et pour les plus courageux d’entre vous, direction l’ancien UGC transformé en Maison Hantée où vous attend l’escape game le plus terrifiant de la Ville ! 1500m2 et 7 étages dédiés aux frissons pour vous plonger dans le monde des enfers ! Inspiré des pires attractions d’horreur américaine …. le Cinéma de Dante vous laissera un souvenir indélébile ! 

Le synopsis :

Chaque année depuis la nuit des temps, le monde des enfers ouvre un passage pour un cour laps de temps. Les appelés peuvent alors délivrer les âmes de leur chers disparus, injustement emprisonnées par les forces démoniaques. Ceux que l’on nomme « Les Murmureurs » ont lancé l’appel. Le passage s’est ouvert au cœur de l’UGC désaffecté de Toulouse. Seuls les plus valeureux répondront à l’appel pour libérer, l’âme d’un père, d’une mère, d’un frère, d’une sœur ou d’un ami. De nombreuses épreuves attendent les appelés dans le Cinéma de Dante. Force, courage, ténacité seront nécessaires pour ne succomber à aucun des 7 péchés capitaux durant le temps imparti, et ne pas se retrouver emprisonné à leur tour par le diable et ses démons. Bienvenue dans cette DIVINE COMEDIE.

 

Un conseil ? Dépêchez-vous Le Cinema de Dante n’est ouvert que jusqu’au 8 novembre, réservez-vite vos places ici

Informations pratiques : Ouvert de 11h à 19h jusqu’au 8 novembre, interdit aux moins de 16 ans. 

 

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin