Blog

Louer une Iodines pour une courte durée

Qui n’a jamais soupiré à l’idée de porter ses sacs de course du supermarché au domicile ? Vous venez d’acheter ce superbe meuble et vous ne savez pas comment le transporter ? Ahlala, vous en avez bien des soucis ! Heureusement, avec Iodines, tout est fini ! Voici quelques cas d’usage qui vous inspireront.

Deux situations, une solution

Anne-Marie a 36 ans et deux enfants. Elle ne possède pas de voiture personnelle. Sa famille habite en périphérie toulousaine. Deux fois par semaine, elle part faire ses courses au supermarché situé à quelques minutes de chez elle. Vous nous voyez venir ? Qui dit famille dit beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de provisions ! Mais comment Anne-Marie va-t-elle faire pour transporter les packs d’eau, les céréales, les couches, le sopalin (et j’en passe) sans tout faire tomber au moindre pas vers l’arrêt de bus ? Dans ces moments-là, elle aimerait beaucoup avoir une voiture pour une dizaine de minutes afin de lui permettre de rentrer chez elle sans contraintes.

Grégoire et Emilie sont un jeune couple de respectivement 24 et 23 ans. Ils habitent en centre-ville et ont fait le choix de ne pas avoir de véhicule personnel, puisqu’ils sont proches des transports en commun. Nos deux amoureux viennent de déménager dans leur premier appartement dans le centre-ville de Toulouse. Ils ont alors besoin d’acheter régulièrement de la décoration pour finaliser leur emménagement (bah oui, c’est quand même important !). Étant des grands fans de Stéphane Plaza, ils s’inspirent beaucoup de sa célèbre émission pour embellir leur cocon d’amour. Justement, ça tombe bien : ils ont repéré des jolies babioles bien sympas, qui iraient trop bien avec les coussins que la tata de Grégoire, Michèle, leur a gentiment offert. Seulement voilà, ils aimeraient bien pouvoir les ramener chez eux, ces supers babioles. Les transporter dans le bus ? Le métro ? Le tramway ? Inenvisageable pour le couple !

Relaxe, Iodines est là !

Pour toutes ces personnes dans la galère, il existe une seule solution : louer une Iodines !

Prenez place à bord d’une voiture 100% électrique et équipée d’une boîte automatique, en carsharing ou autopartage. Agréable et facile d’utilisation, elle vous aidera dans vos besoins quotidiens (trop sympa la Iodines !).

Pour faire ses courses en toute sérénité, Anne-Marie ne se prend plus la tête avec les transports en commun et loue souvent une Iodines pour se rendre au supermarché, qui est à 10 minutes de son domicile. A partir d’1€99, soit le prix d’un bon café, elle bouge malin !

Pour assouvir leurs envies de déco, Grégoire et Emilie souscrivent régulièrement au forfait 5 heures. Tout cela à partir de 34€99 ! Comme ça, ils peuvent faire dix fois le tour du rayon luminaire sans soucis !

A chaque besoin sa Iodines !