Blog

Le service voiturier, c’est quoi ?

“Sur demande, ma Iodines est livrée/reprise par un voiturier”

Cette phrase, vous la voyez de partout : sur notre site internet, nos réseaux sociaux ou nos brochures. Que ce soit dans le virtuel ou sur le terrain, les voituriers de Iodines sont omniprésents. Avec eux, le carsharing n’a jamais été aussi fun ! Explications.

Éclairez-moi : c’est quoi un voiturier ?

Voiturier (n.m) : Personne pleine d’énergie qui va vous faire (re)découvrir l’autopartage avec Iodines !

Tout simplement, un voiturier est en charge de la livraison de votre Iodines ! En effet, il amène et récupère le véhicule électrique à l’endroit et l’heure que vous désirez. Dynamique et disponible, il vous fera vivre votre meilleure expérience d’autopartage !

Cas d’usage : les aventures de Xavier

Xavier est un commercial de 42 ans, vivant en périphérie toulousaine. Il possède qu’une seule voiture personnelle, qu’il partage avec sa femme, Christine. Pour se rendre sur son lieu de travail, il prend le bus, car un arrêt se trouve à proximité de son domicile. Exceptionnellement, le business man doit prendre un avion à 10 h pour Paris, où il doit rencontrer un client important. Problème, sa femme utilisera la voiture demain pour aller travailler et ne pourra pas l’emmener à l’aéroport de Blagnac. Y aller en transport en commun ? Trop galère ! Avec toutes les correspondances, il risque de rater son avion. Mais comment faire ?

C’est ainsi que le super voiturier arrive à la rescousse de Xavier !

Et oui, le commercial toulousain a bien fait de solliciter l’aide de Iodines ! Pour rappel, le service voiturier permet d’amener une Iodines à l’heure et sur le lieu de votre choix. Au domicile ou au bureau, c’est vous qui choisissez ! Pour son cas, Xavier a demandé au voiturier de lui livrer son véhicule électrique à 8 h devant sa maison, c’est plus pratique quand même, non ?

Avec Iodines, pas de besoin de payer le parking de l’aéroport ! En effet, le voiturier attendra Xavier sur le parking P0 de Toulouse-Blagnac pour récupérer la voiture. Comme ça, il n’a plus qu’à se diriger tranquillement vers son terminal et partir à Paris avec l’esprit léger.

Maintenant, vous êtes incollables sur le service voiturier ! Plus d’excuses pour ne pas adopter le carsharing en électrique avec Iodines ! Qu’attendez-vous pour réserver sur www.iodines.fr ? 🙂