IODINES

Week-end : s’évader en restant à Toulouse

Week-end toulousain, week-end qui se passe bien … ça pourrait devenir une expression familière tant il y a de lieux à découvrir dans notre belle ville rose.

Et pour notre plus grand plaisir, un nouvel endroit a fait son apparition cet été, une invitation au voyage à quelques kilomètres du Capitole.

 

LE NOMAD

 

Avec un nom pareil, on se doute déjà que notre soirée sera dépaysante. À peine le grand portail en bois passé, c’est un embarquement immédiat direction les vacances

 

Un vrai coin de paradis, une décoration soignée, du sable fin, des tipis … la musique y est douce et la nuit y promet d’être magique. Pourtant situé à L’Union on se croirait à des milliers de kilomètres !

 

Côté cuisine, on voyage également, puisque le commandant de bord n’est autre que Le Kiosque. Des plats savoureux et copieux aux notes vietnamiennes. 

 

Pour les parents, l’endroit est d’autant plus magique puisque que le Nomad est KidsFriendly ! Une grande aire de jeux attend vos enfants au milieu du sable, de quoi laisser Papa et Maman siroter leurs cocktails l’esprit tranquille. 

 

On vous conseille :

Côté bar : le cocktail Nomad 

Côté cuisine : le Bo-Bun Boeuf (ou végétarien !)

 

S’y rendre :

1, rue de la Caussade à L’Union 

ouvert tous les jours de 18h à 2h

pas de réservation sauf pour les groupes de plus de 10 personnes 

 

Envie de tester le Nomad ? Nos voitures 100% eco-friendy  et nos forfaits soirée vous y accompagnent pour 19.99€ tout compris. 

 

 

 

 

Découvrir le @Nomadtls
Découvrir les plats @ByLeKiosque
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin