Blog

Iodines, le meilleur partenaire de vos soirées !

18h30, un vendredi soir. Simon sort d’une semaine de travail épuisante et rentre dans son appartement. Il n’a qu’une seule envie : se changer les idées et bouger au rythme d’un bon son. Justement, ça tombe bien : il reçoit un appel de son meilleur pote JB, qui lui propose d’aller au concert de leur groupe de rock préféré au Bikini, à Ramonville-Saint-Agne. Ni une, ni deux, Simon saute sur l’occasion et se prépare. Seulement voilà : habitant en centre-ville, les deux amis ont fait le choix de ne pas avoir de voiture personnelle, trop chère et trop peu utilisée. Y aller en transport en commun ? Trop galère pour se rendre à la salle de concert !

Hum…comment vont-ils pouvoir se rendre à leur soirée ?

Heureusement pour Simon et JB, il existe un super plan à Toulouse pour bouger en soirée sans se ruiner : le carsharing (ou autopartage) avec Iodines ! Et justement, on a pensé à tout avec notre forfait soirée. Késako ? On vous explique tout !

Pour seulement 19€99 (soit l’équivalent d’un bon repas au restaurant), Simon et JB peuvent louer une Iodines pour leur soirée. Disponible de 19h à 8h, la voiture assurera leur déplacement vers le Bikini. Les avantages ? Nos véhicules sont 100% électriques et tous équipés d’une boîte automatique. Ils sont alors très simples d’utilisation et parfaitement adaptés aux soirées de folie ! Pas besoin de s’engager ou de s’abonner, Iodines s’occupe de tout !

Si vous aussi vous adorez aller au Bikini pour vivre des moments inoubliables, faites comme Simon et JB : bougez en Iodines.