Blog

Iodines, LA super solution pour votre mobilité

Iodines par-ci, Iodines par-là…vous avez sûrement entendu parler de LA solution de carsharing à Toulouse. Qui n’a jamais rêvé d’un monde sans bruit, ou de conduire facilement tout en faisant plaisir à votre banquier ? Pour plus d’informations, c’est ici que ça se passe !

Iodines est une startup toulousaine jeune, dynamique et pleine d’énergie ! Créée en 2017, elle propose de louer une voiture électrique dans la ville rose et sa périphérie (Blagnac, Muret, Colomiers, Tournefeuille, L’Union, Labège, Portet-sur-Garonne etc…). Grâce à nos services, il est possible de conduire un véhicule sans se prendre la tête. Disponible en autopartage, les Iodinneurs peuvent le louer librement de 10 minutes à un week-end, sans engagement, ni abonnement. A partir d’1€99 tout compris (assurance, plein, horodateurs etc…), il n’y a rien de plus simple pour s’envoler en électrique ! Pour réserver votre Iodines, il suffit de vous inscrire sur notre site internet www.iodines.fr et télécharger notre application (disponible sur iOS et Android).

Chez Iodines, nous nous engageons à s’adapter à vos besoins d’usage quotidiens. De ce fait, un voiturier est disponible pour vous livrer votre Iodines où que vous soyez et à n’importe quel moment. Pratique non ? De plus, il est possible d’utiliser votre véhicule électrique en libre-service. Pour cela, il vous suffit de géolocaliser votre Iodines et de la déverrouiller grâce à l’application. Un jeu d’enfant !

Réserver avec Iodines, c’est faire des économies et un grand geste pour la planète. Vous hésitez encore ? Passez la première et commencez votre expérience de carsharing dès maintenant !