Blog

Et si nous partions en week-end ?

Qui n’a jamais rêvé de s’évader quelque part, le temps d’un week-end, pour décompresser, se retrouver ou changer d’air ? C’est tout à fait possible grâce au carsharing. Avec ce système, vous pouvez profiter d’un véhicule 24h/24 à prix malin. Venez avec nous, on vous emmène en week-end !

A la découverte de Toulouse !

Pedro et Cristina sont deux touristes espagnols, venus tout droit de Barcelone pour découvrir la ville rose pendant un week-end. Faisant très attention à leur budget, ils aimeraient beaucoup trouver un véhicule pas trop cher pour visiter Toulouse et ses alentours sans se prendre la tête. Recourir à une voiture de location classique ? Même pas la peine, ça va leur coûter un bras et ils vont attendre longtemps au comptoir ! Cependant, un très bon ami leur conseille l’autopartage, un moyen plus économique et écoresponsable. Sans plus tarder, Pedro et Cristina se renseigne sur ce système.

Iodines, votre super guide du week-end !

Le bon plan location voiture à Toulouse, c’est Iodines – www.iodines.fr. Trop génial ! Mais que peuvent-ils bien proposer pour les accompagner pendant leur week-end de folie ?

Une voiture connectée, une application pour accéder à sa voiture 24h/24 et une inscription en 5 minutes. En gros, la génération 2.0 de la location de véhicule. Mais chez Iodines, on est déjà au 3.0 avec le service voiturier !

Dès l’arrivée de Pedro et Cristina, Iodines est à leur petit soin ! En effet, lorsqu’ils vont poser leurs pieds sur le sol toulousain, un voiturier sera là pour livrer leur voiture électrique du week-end, directement sur le parking P0, à 50 mètres du terminal. Plus de prise de tête à attendre au comptoir du loueur de voiture, à prendre la navette pour aller chercher sa voiture de location (allée 7 place 235 du parking 4) et de faire l’état des lieux !
Comptez sur nos voituriers pour leur offrir un accueil de folie, car oui, à Toulouse, on sait recevoir !

Comme nous sommes préventifs et méga généreux, le forfait week-end est tout compris. Sans engagement, ni abonnement, ni caution, la Iodines est disponible du vendredi 19h au lundi 8h. En voilà un super moyen pour profiter pleinement d’une voiture avec kilométrage illimité le samedi et le dimanche ! De plus, nos voitures sont 100% électriques et toutes équipées d’une boîte automatique, offrant une nouvelle expérience de conduite à l’utilisateur. Pas de bruit, pas de vibration, vous allez a-do-rer ! Faciles à conduire et agréables, elles auront tout pour plaire à Pedro et Cristina (et à vous aussi, promis) !

Bon plan : Pour les malins, partagez vos déplacements et le prix de la location !

Ils sont pas trop cool chez Iodines ? Ouais ouais…on le sait !



Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.