IODINES

Bruncher ou goûter, les bonnes adresses de Iodines

Bruncher, anglicisme, qui traduit cette envie depuis quelques années de se lever tard le week-end et de profiter d’un petit-déjeuner / déjeuner copieux et délicieux qui nous cale et régale pour la journée. 

Et on va pas se mentir on adore entendre nos amis poser cette question “on se fait un brunch ce weekend ?”. Oui ! Mais où ? Pour y répondre, Iodines vous propose sa sélection de 3 Brunchs toulousains à essayer d’urgence !

Et pour les gourmands impatients, ces adresses sauront vous régaler pour le goûter et tout au long de la journée !

 

Le Bali Corner 

Un décor sublime, une terrasse secrète qui domine les toits, bienvenue au Bali Corner. Situé au dessus de la boutique Icône, rue St-Rome, le Bali Corner vous emmène en voyage. Pour un cocktail de fruits frais, un goûter gourmand ou un Brunch entre copines, cette nouvelle adresse va très vite devenir incontournable. 

 

Bali Corner – 2 rue St-Rome – du Mardi au Samedi 11h30-18h30 

 

Instagram du Balicorner
Instagram du Balicorner

Neroli Coffee Society 

Vous avez déjà mangé Flexitarien ? N’ayez pas peur c’est une alimentation variée, équilibrée et respectueuse de l’environnement. Au Neroli vous ne trouverez que des produits de qualités savamment sélectionnés, la carte est étudiée avec des professionnels de santé afin que chaque plat vous apporte tous les bénéfices nutritionnels et surtout … c’est BON !

 

Neroli Coffee Society – 11 rue Ozenne – du Mardi au Samedi : 10h – 17h – Afterwork Jeudi & Vendredi : 17h-22h – Dimanche : 11h-17h

Découvrir le Neroli
La Carte du Brunch

Chez Léonie

 

À 2 pas du Capitole, Chez Léonie vous accueille pour tous les moments gourmands de votre journée. La déco vintage et chinée donne un côté très cosy à cette jolie adresse où il fait bon se poser pour grignoter et discuter. 

Tout est fabriqué maison avec des produits de saison, à déguster sur place ou à emporter. 

 

Chez Léonie – 9 ter rue des Lois – du Mardi au Vendredi de 9h à 18h – Samedi de 10h à 18h. Fermé Dimanche et Lundi

 

Découvrir Chez Léonie
La Carte du Brunch

Iodines vous accompagne dans toutes vos escapades gourmandes, venir en ville en Iodines c’est s’assurer une place de stationnement sans payer l’horodateur !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin